Heavenly Shot Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heavenly Shot Team

Forum de la Team Des HST ~( Heavenly Shot Team)~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les propositions de matchs

Aller en bas 
+6
srayo1
aigle blanc
Sgts Speller
Sora
drago
Kihnan
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kihnan
Leaders
Leaders
Kihnan


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Les propositions de matchs Empty
MessageSujet: Les propositions de matchs   Les propositions de matchs Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:45

Voila la on peut mettre ttes les propositions de matchs contre d'autres team que ce soient sur CoD4 ou Halo3
Revenir en haut Aller en bas
drago
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2008

Les propositions de matchs Empty
MessageSujet: Re: Les propositions de matchs   Les propositions de matchs Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:14

DDT....
(Amical juste)
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Leaders
Leaders
Sora


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2008

Les propositions de matchs Empty
MessageSujet: Re: Les propositions de matchs   Les propositions de matchs Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:50

Non c'est bon on ne veux pas jouer contre la DDT parceque vu la mentalité de certains membres (Huey entre autres...) je refuse de jouer contre eux si c'est pour que sa parte en insultes et en Vanes à la fin en scandant que les perdants c'est des noobs, que tels ou tels team c'est des gros cons etc... (si la team a été déserté en partie par les anciens membres c'est à cause de cette ambiance là) et je peux te dire que dans la petite tête de Telor se sera tout sauf amicale, lol je repense à la réflexion de Huey sur le fofo de la DDT : "si il y a un problème on règle sa sur LGX..." Ben pk ?? il va trouver du QI sur LGX le Huey ?? tongue parce que franchement il en a archi besoin Neutral
Revenir en haut Aller en bas
drago
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2008

Les propositions de matchs Empty
MessageSujet: Re: Les propositions de matchs   Les propositions de matchs Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:56

C'était juste une proposition après je connais d'autres team vachement sympa comme les amazones,et les FH.
Si tu veux je te filerai le gamertag des leader sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
Kihnan
Leaders
Leaders
Kihnan


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Les propositions de matchs Empty
MessageSujet: Re: Les propositions de matchs   Les propositions de matchs Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:06

Ouais mais nan c net vu la mentalité de certains ce sera tous sauf amical, Telor voudra tellement gagné que ce sera pas marrant...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sgts Speller
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

Les propositions de matchs Empty
MessageSujet: Re: Les propositions de matchs   Les propositions de matchs Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:43

Bon stop sa me gonfle la, on va arrêter de faire les gamins. Je crois que je suis le seul des DDT qui en a rien a foutre de notre problème de membre "ex-DDT" alors je voudrait que nous (DDT-HST) présentons nos excuse ensemble, une bonne fois pour toute. Car ce prendre la tête pour un problème gamin franchement sa ne fait pas beau à voir. Je vais prendre l'exemple de la Fouine. Il a quitter notre Team tous d'abord car c'est un Team de gamin, par la suite il n'y a pas que nos membre y a aussi nos ancien membre, vous !! Alors on va arrêter de faire des gaminerie qui ne serve a rien a part faire des conflit quand on se fait chier.
Cordialement, Sgts Speller
Revenir en haut Aller en bas
aigle blanc
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : chartres de bretagne
Date d'inscription : 11/07/2008

Les propositions de matchs Empty
MessageSujet: Re: Les propositions de matchs   Les propositions de matchs Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:28

moi je suis larguer dans vos affaire, est ce ke je pourrai avoir un minimum de renseignement svp pour me sentir concerner.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Leaders
Leaders
Sora


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2008

Les propositions de matchs Empty
MessageSujet: Re: Les propositions de matchs   Les propositions de matchs Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:59

LOL Speller t'es encore là après tout se qu'ils t'ont mis dans la face... t'es trop lol comme mec mais jt'aime bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
drago
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2008

Les propositions de matchs Empty
MessageSujet: Re: Les propositions de matchs   Les propositions de matchs Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:18

Comme je disais à telor tout à l'heure c'est la guerre des tranchée,speller à raison presntez vous excuse ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Leaders
Leaders
Sora


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2008

Les propositions de matchs Empty
MessageSujet: Re: Les propositions de matchs   Les propositions de matchs Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:30

Ouais t'as raison je vais présenter mes excuses pour avoir dit la vérité hum hum... et parce que quelque membres qu'en avait marre de l'ambiance sont venu avec nous... mais j'ai beau chercher là je vois où il y a des excuses à faire... Rolling Eyes

Pour aigle blanc : la DDT c'est l'ancienne team où j'étais et où je me suis barré à cause de l'ambiance de gamin (comme l'a si bien dit Speller), j'ai alors fondé cette team avec Kihnan où trois autres membres de la DDT nous ont rejoins... Telor pète un cable et se met à s'éxité sur son fofo où on est alors traité de tous les noms (sympa sa Rolling Eyes , mais pas incroyable... c'est du Telor tout craché) et depuis il continu a se taper des barres pour des raisons inconnus en scandant qu'il en a rien a faire de notre team alors qu'on a quand même eu droit à un chouette topic sur son fofo a propos de nous (merci Telor on t'aime c'est promis... Razz ) et je l'invite à venir s'inscrire sur notre fofo... parce que j'ai réessayé de m'inscrire sur le fofo de la Defcon mais mon pseudo a été interdit où une merde dans le genre... Cool


Dernière édition par Sora le Lun 25 Aoû - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sgts Speller
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

Les propositions de matchs Empty
MessageSujet: Re: Les propositions de matchs   Les propositions de matchs Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:37

Pour finir, je quitte ma team, et ce n'est pas pour sa que je vais rejoindre la votre, je vais créer la mienne. Mais je garde des contact encore avec vous car j'aime bien sora quand même car ma rien fait de mal. Voila
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Leaders
Leaders
Sora


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2008

Les propositions de matchs Empty
MessageSujet: Re: Les propositions de matchs   Les propositions de matchs Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:44

Telor il va se suicider lol Sleep Et puis bonne chance pour ta team Speller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sgts Speller
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

Les propositions de matchs Empty
MessageSujet: Re: Les propositions de matchs   Les propositions de matchs Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:46

nan la pillule est passer si je puis dire
Revenir en haut Aller en bas
drago
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2008

Les propositions de matchs Empty
MessageSujet: Re: Les propositions de matchs   Les propositions de matchs Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:58

Sa aurait été cool que les DDT en soit informé :s
Revenir en haut Aller en bas
aigle blanc
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : chartres de bretagne
Date d'inscription : 11/07/2008

Les propositions de matchs Empty
MessageSujet: Re: Les propositions de matchs   Les propositions de matchs Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:25

merci sora pour c'est explication, je ciomprend mieu maintenant
Revenir en haut Aller en bas
srayo1
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2008

Les propositions de matchs Empty
MessageSujet: Re: Les propositions de matchs   Les propositions de matchs Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:43

Je vais voir de mon côté avec les teams que je connais sur halo 3 et sur Call of mais c' est des gars supers forts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aigle blanc
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : chartres de bretagne
Date d'inscription : 11/07/2008

Les propositions de matchs Empty
MessageSujet: Re: Les propositions de matchs   Les propositions de matchs Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:48

moi aussi je vai allez voir de mon coté mai certain gars vont nous foutre la misere en moin de 2 min
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Leaders
Leaders
Sora


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2008

Les propositions de matchs Empty
MessageSujet: Re: Les propositions de matchs   Les propositions de matchs Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:14

Mais lol! c'est sa qu'on veut nous les gars !!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kihnan
Leaders
Leaders
Kihnan


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Les propositions de matchs Empty
MessageSujet: Re: Les propositions de matchs   Les propositions de matchs Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:24

Exactement on cherche a se faire bouffer la tete par n'importe quel gland ^^
Revenir en haut Aller en bas
srayo1
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2008

Les propositions de matchs Empty
MessageSujet: Re: Les propositions de matchs   Les propositions de matchs Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:50

Je viens d' envoyer 5 message à 5 team différente (3 halo 3 et 2 call of duty 4).
J' ai déjà une réponse de DSA x Fullmetal qui dit ok mais demain alors (pour un match sur call of)
j' attend les réponses des teams

HTR(halo 3)
DEAD(call of duty 4)
KOS(halo 3)
DKS(halo 3)
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Leaders
Leaders
Sora


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2008

Les propositions de matchs Empty
MessageSujet: Re: Les propositions de matchs   Les propositions de matchs Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:21

Attend calme toi srayo... on est même pas encore inscrit sur LGX
Revenir en haut Aller en bas
srayo1
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2008

Les propositions de matchs Empty
MessageSujet: Re: Les propositions de matchs   Les propositions de matchs Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:20

bah vous cherchez des matchs amicaux non?
Pas besoin d' être sur LGX pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
aigle blanc
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : chartres de bretagne
Date d'inscription : 11/07/2008

Les propositions de matchs Empty
MessageSujet: Re: Les propositions de matchs   Les propositions de matchs Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:49

c'est vrai on peut toujour faire des match comme ca sans etre inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Sgts Speller
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

Les propositions de matchs Empty
MessageSujet: Re: Les propositions de matchs   Les propositions de matchs Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:22

Les insciptions sur Lgx c'est tout les mercredi de 11h a 14 h sur leur forum , pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Leaders
Leaders
Sora


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2008

Les propositions de matchs Empty
MessageSujet: Re: Les propositions de matchs   Les propositions de matchs Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:34

Merci pour l'info Speller mais on le savait déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les propositions de matchs Empty
MessageSujet: Re: Les propositions de matchs   Les propositions de matchs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les propositions de matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs de team pour valoriser les HST
» Pas de lance patate dans les matchs de team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavenly Shot Team :: Partie Privée :: La compétition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser