Heavenly Shot Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heavenly Shot Team

Forum de la Team Des HST ~( Heavenly Shot Team)~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Call Of 4 C est decidement Mort pour moi ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nirkin
Admin
Admin
Nirkin


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Call Of 4 C est decidement Mort pour moi ... Empty
MessageSujet: Call Of 4 C est decidement Mort pour moi ...   Call Of 4 C est decidement Mort pour moi ... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:12

Voila , J aurais pa assez d' argent pour m acheter CoD 4 avant treees longtemps ...

Comme tu le sais Sora j ai pété mon micro au debut de la semaine derniere , je suis tout de suite retourné en acheter un ... Mais voila qu hier l embout de ce putain de Micro de merde est resté bmlocké dans ma mannette ^^ ( Chanceux hein ?? ) Donc j ai encor pété un Micro et en plus il me faut une nouvelle Mannette Very Happy Parcque je peux plus mettre de micro dedans etant donné le fait que le trous est bouché :d ( Alé un ptit BIP BIP !! ) Sad

En ajoutant le fait que je dois donner 20 € a Ma mere pour des fringues kel m'a acheté ... Et le cadeau d' anniverssaire de ma soeur ... Bhen j l ai profond dans la lune ... ( pour ne pas etre vulgaire ^^ )

De toute maniere j vous l ai dit , je suis deja pas mal present sur Rainbow Six Vega 2 , Oblivion et Enormement sur GOW ... Donc je sais pas ou j aurais trouvé le temp de jouer a CoD 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Leaders
Leaders
Sora


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2008

Call Of 4 C est decidement Mort pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Call Of 4 C est decidement Mort pour moi ...   Call Of 4 C est decidement Mort pour moi ... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:24

Nirkin ==========} bouuuuuuuullllleeeeet
Nan mais franchement tu crains à mort mec tongue
sinon moi jme suis racheter un micro et un clavier msn pour la console (qui va trop bien)
Revenir en haut Aller en bas
DarkRoy
Lieutenant
Lieutenant
DarkRoy


Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2008

Call Of 4 C est decidement Mort pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Call Of 4 C est decidement Mort pour moi ...   Call Of 4 C est decidement Mort pour moi ... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:04

moi faut que j'me r'achete un micro le mien souffre
Revenir en haut Aller en bas
Kihnan
Leaders
Leaders
Kihnan


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Call Of 4 C est decidement Mort pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Call Of 4 C est decidement Mort pour moi ...   Call Of 4 C est decidement Mort pour moi ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:12

C plus si Mort pour toi maintenant xD
La je retrouve peu a peu mon niveau, je repasse dans le positif 1,5 de ratio par match mais bon avant ct du 2 ou 2,5 voire 3 quand jpete le feu xD
Revenir en haut Aller en bas
DarkRoy
Lieutenant
Lieutenant
DarkRoy


Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2008

Call Of 4 C est decidement Mort pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Call Of 4 C est decidement Mort pour moi ...   Call Of 4 C est decidement Mort pour moi ... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:40

Moi c'est plutot du -2 voir -5 quand jpete le feu et quand je fais de la merde j'atteind les 2 des fois^^ cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Leaders
Leaders
Sora


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2008

Call Of 4 C est decidement Mort pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Call Of 4 C est decidement Mort pour moi ...   Call Of 4 C est decidement Mort pour moi ... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:46

Moi sa tourne autour de 19 lol (pas vrai Kihnan ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kihnan
Leaders
Leaders
Kihnan


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Call Of 4 C est decidement Mort pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Call Of 4 C est decidement Mort pour moi ...   Call Of 4 C est decidement Mort pour moi ... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:29

Ouais, 19 ou 41...^^
Tkt jferais pareil un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call Of 4 C est decidement Mort pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Call Of 4 C est decidement Mort pour moi ...   Call Of 4 C est decidement Mort pour moi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call Of 4 C est decidement Mort pour moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour la presentation .
» Matchs de team pour valoriser les HST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavenly Shot Team :: Partie Privée :: Call Of Duty 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser