Heavenly Shot Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heavenly Shot Team

Forum de la Team Des HST ~( Heavenly Shot Team)~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gears of War 2

Aller en bas 
+2
Nirkin
Sora
6 participants
AuteurMessage
Sora
Leaders
Leaders
Sora


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2008

Gears of War 2 Empty
MessageSujet: Gears of War 2   Gears of War 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:23

Voila un post pour parler de tous vos fantasmes sur le prochain gow ^^
Moi j'aimerais éclater Kinhan et le voir ramper à mes pieds et l'achever d'un bon gros shoot (au moins du 48 ^^) dans la tête...

Gears of War 2 Gears-10
Revenir en haut Aller en bas
Nirkin
Admin
Admin
Nirkin


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Gears of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2   Gears of War 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:02

Sa te dirai pas d acheter le 1 D abord ^^ Histoire de t entrainer avec moi :d Histoire de te montrer ce que je suis capable de faire maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niarka
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Gears of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2   Gears of War 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:29

a moi le lanzor d or ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Leaders
Leaders
Sora


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2008

Gears of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2   Gears of War 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:50

tu va en découdre ac le mien niarka tongue
Revenir en haut Aller en bas
DarkRoy
Lieutenant
Lieutenant
DarkRoy


Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2008

Gears of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2   Gears of War 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:10

Pétoir à moi la tronçonneuse!!^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Kihnan
Leaders
Leaders
Kihnan


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Gears of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2   Gears of War 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:18

Roh jcrois que cqui va etre bandant c de voir cette tete de con de Sora en train de courir au milieu dla map et la BAM! bel impact entre ses deux yeux Very Happy... Ou bien d'arriver sur lui avc un bon gros pompe, le regarder dans le blanc des yeux et lui faire rotir la gueule Very Happy...
C'est bandant tout sa...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Leaders
Leaders
Sora


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2008

Gears of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2   Gears of War 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:45

Lol

Précision sur les modes de jeux et divers autres trucs bien sympa : tongue
(C'est moi qui ai tous recopié et remanié l'article... alors faite moi au moins le plaisir de le lire ^^)
Prenez le temps... c'est réellement intéressant Smile


Le Bouclier - Si véhicules et autres murets ne vous suffisent pas, (lol Nirkin a pas besoin de murets il se cache derrière moi ^^) vous pourrez avancer sous le feu ennemi affublé d'un vrai bouclier, légère garantie de votre intégrité. Planté sèchement dans le sol, il devient même un refuge disponible pour tous, jusqu'à ce qu'un ennemi ne se décide à l'enfoncer... et Kihnan avec, si il s'est endormis derrière... Razz

Exécutions - Prendre la pose sous le regard dégouté d'un adversaire qui attend douloureusement de se faire éclater la face contre le bitume, faire durer le plaisir... Epic a toucher juste et continu d'appuyer là où on est sûr que sa fera bien mal. Diversifiées histoire de ne pas lasser, les exécutions se calent sur vos armes et vos envies pour garantir le show. Mention spéciale au fusil à pompe, assuré d'un swing ravageur...

Fini les béliers - Des ennemis qui fuient (genre Niarka ^^) sans cesse sous un déluge de plomb, des meutes de joueurs adeptes du roulé-boulé conclu au fusil à pompe... (genre Niarka aussi :p) Epic a remis la main sur ces principes. Les impacts freinent désormais réellement les sprints jusqu'à mettre à genou les joueurs trop téméraire. Un changement majeur dans le jeu, qui devrait modifier la tactique et vous apprendre à aimer à vous mettre à couvert.

Marcus le boucher (10 euro le kilo de locuste) - Sombre par défaut mais gore de plaisir, GOW 2 ne lève le pied sur les impacts que pour mieux l'écraser sur l'acné chronique des locustes (lol). Implosion, Suppression, Séparation rien ne sera épargné à vos membres, vous laissant exulter d'un dégout complaisant de l'efficacité de vos tirs les plus dévastateurs.

Amène l'essence pour la tronçonneuse !!! - Rageants dans le premier épisode pour ces victimes qui, une seconde plus tôt, s'imaginaient encore bourreaux, les vrais duels de tronçonneuses sont désormais disponibles. Si l'envie de découper Niarka (très tentant ça... Razz ) est réciproque : 3 seconde de QTE pour une éternité de regrets...

Mais il va bientôt crever là... on s'en fout il est utile !!! - Le recyclage est enfin à la mode (les verts au pouvoirs !!!! tongue ), même GOW 2 s'y met... Mis à terre, un ennemi essaiera sans doute de ramper pour essayer de se faire oublier, mais il peut encore servir !!! Bien empoigné, il fait office de bouclier vivant, tout aussi bio que dégradable (allez pas me faire croire que Kihnan est dégradable, il est plein de saloperie... une honte pour l'environnement ^^) C'est pas aussi classe qu'une exécution mais carrément salutaire pour les joueurs mal entourés...

Digne du Xbox Live - Dépassé par le succès du premier opus, la gestion des parties sur le live se remet au niveau : possibilité de jouer en classé avec un groupe de potes (Mais t'es où toi !!!!???? ^^),
expulsion ou coupure de son pour les joueurs trop turbulent, votes sur les cartes proposés... On repart sur de meilleurs bases mais toujours pas équipes (trop) restreintes de 5 joueurs maximums Sad

Abattez moi ce chien !!!! - MeatFlag est surement le mode de jeu le plus original présenté jusqu'à présent... Le drapeau à capturez étant un soldat à l'IA contrariante... Pour les deux équipes l'objectif est le même, le neutraliser et le trainer jusqu'à la base, sous le feu ennemi (à grand coup de boomer :p) Il n'est par contre pas préciser le nombre de morceaux à ramener (10 euro le kilo j'vous dit Wink )

Touché Collé - Taquines, vos grenades s'attarderont peu sur des adversaires alors trop volatiles. Préférant construire sur du solide, ici en l'occurence des murs sur lesquelles vous pourrez les fixer, elles constitueront autant de mines de proximités redoutables, pour le plus grand bonheur des snipers asociaux (campoose powwwaaa Surprised ) Ajoutez-y des grenades de gaz toxiques pour disperser les débats et des fumigènes réellement irritante, et vous serez près à accueillir toute la DDT avec Telor en première ligne...

Sa crame les miches !!!! - Visuellement très impressionnant, le lance-flamme qui vient se mêler à votre arsenal a d'autres ambitions que d'éclairer les parties... Décourageant en continu mais ravageur en courtes salves, il est surtout sensibles aux rechargements éclairs qui amélioreront sa portée...

Modes de jeux - Sept modes de jeu seront disponibles, le mode Wingman, qui verra dix joueurs 10 joueurs s'affronter par groupes de 2 pose ses bases : si le mec que t'apperçoit là-bas te ressemble pas, tu tire... pigé ptit ?? Plus classique, Guardian oppose, lui, deux équipes dont les leaders tiennent la clé des respoones : à vous de les traquer... (huuummm sa ressemble furieusement à rainbow sa...)

Sur quoi on va jouer mon capitaine ?? - Si la liste complète des cartes de GOW 2 n'a pas encore été dévoilée, la populaire "Impasse", remaniée pour l'occasion, et les nouvelles "River" et "Security" ont déja été testées et le verdict reste le même, à savoir, des affrontements presques immédiats et des abris en pagaille pour de bonne grosses soirées bien délirantes...

Car le principe de se jeu est on ne peux plus simple : s'éclater sans se prendre la tête avec une bonne ambiance... (sa c'est de moi cheers )

Sur se j'espère que cette article vous aura plus Surprised (et pardonnez les fautes d'orthographe si il y en a)
(putain j'ai mal au dos avec ce tabouret de merde ^^)
Sur se bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nirkin
Admin
Admin
Nirkin


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Gears of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2   Gears of War 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:43

YAAAAAAAAAARGH !

Je fait quoi moi sans mon Belier Sad

Sa rsique de changer pas mal le jeux quand meme Sad

Au fait , si sa di a un d entre vous que je le t ronche sur GOW 1 je suis ok :d
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Leaders
Leaders
Sora


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2008

Gears of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2   Gears of War 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:02

On peut aussi en discuter sur CoD 4 et Halo 3... je t'attend... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kihnan
Leaders
Leaders
Kihnan


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Gears of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2   Gears of War 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:50

Hmmm sa a l'air pas mal tt sa Very Happy
Prendre Sora en bouclier et le regarder en train de se faire bouffer la tronche par tte sortes projectiles ou bien voir Niarka se faire pété par une mine c bien attirant tt sa ^^
Bel article Sora ; ) (t contente la ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
psycose
Capitain
Capitain
psycose


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

Gears of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2   Gears of War 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:12

ouai vive gow2 ou jpourrai prendre mes propres allié pour men servir de bouclier......


ps: nirkin appel moi kan tu veu allé sur gow1
Revenir en haut Aller en bas
Nirkin
Admin
Admin
Nirkin


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Gears of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2   Gears of War 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:14

Et Bha quand tu veux ^^ Parcque je m ennui un peu tout seul dessu ^^ Atend juste que je me rachete un Abonement ( bientot ) ...
Revenir en haut Aller en bas
psycose
Capitain
Capitain
psycose


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

Gears of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2   Gears of War 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:37

ppff jte pren kan tu veu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gears of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2   Gears of War 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gears of War 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavenly Shot Team :: Partie Publique :: Actu des Sorties !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser